Examens Cerba

Acteur majeur dans la biologie médicale depuis plus de 20 ans, Biocorp fournit aux professionnels des services dans le domaine du diagnostic médical (réactifs, matériel et équipements, transport d’échantillons et examens spécialisés).

Données chiffrées Examens CERBA

L'efficacité de Biocorp depuis plus de 20 ans.
+400 +400 Laboratoires clients
+2 000 +2 000 Examens spécialisés
+10 000 +10 000 Patients par mois
FAQ

 

EUROIMMUN a développé de nouveaux tests après les tests de diagnostic COVID19, notamment le :
- QuantiVac: Elisa quantitative pour la détermination de la concentration d'anticorps IgG contre l'antigène S1 du SRAS-Cov2.
- NeutraLisa: test de neutralisation de virus de substitution pour la détection de l'effet inhibiteur d'AC neutralisants dirigés contre le domaine de liaison au récepteur de la protéine S1 de SARS-Cov 2.
- IGRA: Libération d'interféron gamma IGRA pour la détermination quantitative de la libération d'IFN-y des lymphocytes T spécifiques du SRAS-Cov2.
Des promotions sont établies et communiquées par e-par mail chaque mois.
Nous offrons différentes solutions pour commencer une paillasse d'auto-immunité:
- Euroline Blot: solution sans investissement en matériel, on peut réaliser des tests en Allergie, Autoimmunité et Sérologie infectieuse.
- Une large gamme de tests en Elisa, plus de 800 paramètres disponibles.
- Immunofluorescence:
  • Standardisation inégalée de IIFT grâce à la technologie BIOCHIP avec la plus haute qualité sur des fragments de taille millimétrique.
  • Gamme complète de produits pour le diagnostic auto-immun et des infections basées sur les BIOCHIP avec des cellules cultivées, des points d'antigène (EUROPLUS), des cellules exprimant l'antigène et des coupes de tissu
  • Images de fluorescence brillantes grâce à l'incubation utilisant la technologie TITERPLANE.
- Microarray: Le système EUROIMMUN EUROArray combine les avantages de la réaction en chaîne par polymérase (PCR) et des technologies de microarray pour la détection de marqueurs génétiques et la détection directe d'agents pathogènes. Les EUROArrays sont basés sur la technologie BIOCHIP avec des sondes ADN spécifiques. Chaque BIOCHIP se compose de 72 spots d'ADN et permet des déterminations en double de jusqu'à 36 séquences d'ADN différentes, y compris les contrôles. Chaque lame EUROArray contient cinq champs de test, permettant d'analyser jusqu'à cinq échantillons en parallèle. Plusieurs BIOCHIP peuvent être enrobés sur un même champ afin d'augmenter le nombre de séquences d'ADN détectables.
 

Partenaires Examens CERBA

 

Nous contacter

27, rue Abou Hamed Al Ghazali, Boulevard Rachidi,
Casablanca, Maroc

Tél: +212 522487216